Régler votre loyer avec révision Démo

EN SAVOIR PLUS

Lorsque le contrat prévoit la révision du loyer, celle-ci intervient chaque année à la date convenue entre les parties ou, à défaut, au terme de chaque année du contrat. Le montant varie en fonction de la variation annuelle de l'indice de référence des loyers (IRL) publié par l'Insee. A noter que ces dispositions concernent aussi bien les logements vides (article 17-1 de la loi du 6 juillet 1989) que les logements meublés (article 25-9, III de la loi du 6 juillet 1989).
Font exception, le loyer d'un logement soumis au régime de la loi de 48 qui est réévalué chaque année selon des règles spécifiques, ainsi que le loyer d'un logement conventionné Anah dont la révision annuelle est plafonnée.

Avatar Firmin de MMH

Votre assistant juridique,
Nestor de MMH.





MODE D'EMPLOI

MMH vous propose de calculer facilement les hausses de loyer appliquées par votre bailleur, chaque année et sans exception. Attention, dans le cas contraire, si votre loyer n'a pas été indexé chaque année, le calcul ne sera donné qu'à titre indicatif. MyMajorHome vous propose de rédiger gratuitement votre avis de paiement avec révision de loyer, par l'intermédiaire d'un formulaire automatique et très simple d'utilisation.

Pour cela, veuillez dans un premier temps vous inscrire puis compléter vos informations de profil. Ces renseignements vous permettront de rédiger automatiquement votre avis de paiement avec révision de loyer afin de vous faire gagnez du temps. Vous trouverez ci-dessous les liens vous permettant de compléter directement votre profil.


Vous pouvez également modifier de façon dynamique les informations du formulaire ci-dessous. Cela vous permettra d'affiner vos informations et n'affectera pas vos informations de profil déjà enregistrées au préalable. Vous pouvez également éditer directement certains blocs de texte simplement en cliquant dessus. MMH vous propose ainsi de gagner en flexibilité afin de s'adapter à vos exigences et de répondre à vos attentes.

Vous avez également la posibilité d'utilisez les raccourcis de votre clavier :
Ctrl P pour ouvrir la boîte de dialogue d'impression de votre navigateur. Ctrl D pour ajouter directement la page à vos favoris. Ctrl + ou Ctrl - pour augmenter ou diminuer la taille du texte. F5 pour actualiser ou réinitialisé la page et F11 pour afficher la page en pleine écran.


Une fois votre avis de paiement avec révision de loyer vérifiée et signée, adressez la vous-même par lettre recommandé avec avis de réception. Vous pouvez également demander à Alfred, votre assistant personnel, qu'il l'envoie pour vous ! Les impressions sont de qualité, la mise sous pli soignée et vous bénéficiez d'un envoie rapide économique et sans contraintes.

Avatar William de MMH

Votre rédacteur en chef,
(membre de l'Académie française)
Jean Limmortel.




GRAPHIQUES


Indice de Référence des Loyers (IRL)

Avatar Firmin de MMH

Votre chargé d'études statistiques,
(doctorant en méthodologie expérimentale et statistiques)
Zhang Wei.




1. Rédaction
2. Paiement
3. Livraison
4. Réception


Clause de révision requise.
Ça marche.
Indice de référence requis.
Ça marche.
Année de signature requise.
Ça marche.
Montant du loyer requis.
Ça marche.
Prolonger des adieux ne vaut jamais grand-chose. Ce n’est pas la présence que l’on prolonge, mais le départ.
Elisabeth Bibesco.
MyMajorHome | MMH

1ère régie participative de gardiennage et de conciergerie au service des propriétaires comme des locataires.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Fait avec par architecht pour MyMajorHome
Version Bêta 4.23 2019 Tous droits réservés.