Plaque de boite aux lettres et de porte palière Démo

EN SAVOIR PLUS

Le principe est de se réapproprier les boites aux les lettres, particulièrement en milieu urbain et de renouveler le concept de boite aux lettres. En effet, suite à l’avènement des e-mails par l’intermédiaire de l’Internet, les boites aux lettres ont subies une forte concurrence et connues un fort manque d’intérêt ces dernières décennies sans jamais être réinventée ou tout simplement améliorée.

Nous sommes partis du constat qu’il y a souvent en ville une certaine gêne à oser sonner chez ses voisins lorsqu’on requiert leur aide. Combiné à l’essor de l’Internet et de ces nombreuses plateformes de partage notamment. Ainsi, l’initiative de MMH invite les résidents à coller sur leur boîte aux lettres des stickers indiquant les objets qu’ils veulent bien à prêter à leurs voisins. Cela peut être des outils de bricolage (une perceuse, une scie…) ou de jardinage (une tondeuse à gazon..), des ustensiles de cuisine, des livres, un accès Wi-Fi, etc. Un sticker existe pour chaque objet. Ces autocollants se commandent en coûte 5 euros par envoi.

Il sert des objectifs à la fois écologiques et économiques, permettant de ne pas devoir acheter des objets que l’on n’utilise peu. En plus, ce partage entre voisins permet de faire des rencontres et de recréer des liens.

En outre, MMH propose également de commander sa propre plaque de boite aux lettres. L’idée est de proposer aux utilisateurs la possibilité de personnaliser leur plaque avec non seulement le nom, prénom, étage et palier. Mais aussi, les icones des objets que les habitants veulent bien à prêter à leurs voisins. On propose aussi une série de plaques dédiées à la location et la vente immobilière avec des icônes « à louer », « à vendre ».

Avatar Firmin de MMH

Votre assistant juridique,
Firmin de MMH.




MODE D'EMPLOI

MyMajorHome vous propose de personnaliser gratuitement votre plaque de boite aux lettres, par l'intermédiaire d'un formulaire automatique et très simple d'utilisation.

Pour cela, veuillez dans un premier temps vous inscrire puis compléter vos informations de profil. Ces renseignements vous permettront de rédiger automatiquement vos plaques afin de vous faire gagnez du temps. Vous trouverez ci-dessous les liens vous permettant de compléter directement votre profil.


Vous pouvez également modifier de façon dynamique les informations du formulaire ci-dessous. Cela vous permettra d'affiner vos informations et n'affectera pas vos informations de profil déjà enregistrées au préalable. Vous pouvez également éditer directement certains blocs de texte simplement en cliquant dessus. MMH vous propose ainsi de gagner en flexibilité afin de s'adapter à vos exigences et de répondre à vos attentes.

Vous avez également la posibilité d'utilisez les raccourcis de votre clavier :
Ctrl P pour ouvrir la boîte de dialogue d'impression de votre navigateur. Ctrl D pour ajouter directement la page à vos favoris. Ctrl + ou Ctrl - pour augmenter ou diminuer la taille du texte. F5 pour actualiser ou réinitialisé la page et F11 pour afficher la page en pleine écran.


Une fois votre préavis de départ vérifiée et signée, adressez la vous-même par lettre recommandé avec avis de réception. Vous pouvez également demander à Alfred, votre assistant personnel, qu'il l'envoie pour vous ! Les impressions sont de qualité, la mise sous pli soignée et vous bénéficiez d'un envoie rapide économique et sans contraintes.

Avatar William de MMH

Votre assistant rédactionnel,
William de MMH.



1. Édition
2. Paiement
3. Fabrication
4. Pose



Ma boîte aux lettres, c'était ma cachette. Elle me reliait au reste du monde et recelait dans la magie de son obscurité le pouvoir de créer des événements.
Paul Auster.
MyMajorHome #MMH

1ère régie participative de gardiennage et de conciergerie au service des propriétaires comme des locataires.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Fait avec par architecht pour MyMajorHome en 2019
Version Bêta 4.2 Tous droits réservés.